Spécialistes santé au travail

Quels conseils pour démarrer un plan d’actions sur le stress au travail ?

Christophe Rey, psychologue du travail et consultant en prévention des risques psychosociaux, vous répond.
Pour démarrer un plan d’actions sur le stress au travail, nous vous conseillons de mener votre réflexion et vos actions à travers plusieurs étapes.

  

La première étape : « définir qui va travailler sur ce sujet »

Un sujet comme le stress professionnel doit être traité avec différents acteurs de l’entreprise ayant des regards différents sur la problématique : chargés des ressources humaines, spécialistes de la santé et du social, chargés de l’hygiène, sécurité et environnement, délégués ou représentants du personnel, et la direction.

Boule jaune avec écrit stress tenue par une main
 
Cet article est réservé aux abonnés. Merci de bien vouloir vous identifier.


Déjà Abonné ?

Merci de saisir votre email et votre mot de passe


 

Pas encore abonné ?

C’est gratuit et rapide ! Inscrivez-vous en quelques secondes pour avoir accès à nos articles d’experts, nos jeux, nos sondages !



Newsletter
Etre Bien au Travail : 5 bonnes raisons de s'inscrire