Etre Bien au Travail
Le yoga et les mouvements corporels pour stimuler son corps et son esprit
Développement personnel

Le yoga et les mouvements corporels pour stimuler son corps et son esprit

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Dans un environnement de plus en plus sédentaire, la prise de conscience de l’importance de bouger son corps, de faire du sport, de prendre soin de son corps est grandissante pour garder un équilibre. Les études le démontrent, être bien dans son corps permet d’être mieux dans sa tête donc d’être plus performante au travail, plus efficace, plus motivé et d’avoir une meilleure relation aux autres.Quels exercices simples pouvons nous mettre en place dans notre quotidien au travail ?
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L’innovation face à la résistance au changement
Gagner du temps

L’innovation face à la résistance au changement

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Avec la globalisation et les nouvelles technologies, on assiste à l’abaissement de nombreuses barrières à l'entrée et à l’avènement de nouveaux comportements liés aux réseaux sociaux, véritables relais d’influence et de transparence. Le contexte change très rapidement et plus que jamais créativité et adaptabilité sont devenues essentielles à la réussite de l’entreprise.
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Etre serein
Santé et travail

Etre serein

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Les mille contrariétés et frustrations du quotidien qui jalonnent notre existence nous apparaissent comme autant d’obstacles à la sérénité. Nous posons toujours plus de conditions à notre bonheur.
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Gagnez en efficacité grâce aux « lois du temps »
Gagner du temps

Gagnez en efficacité grâce aux « lois du temps »

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Inutile de faire du « présentéisme » au bureau : la productivité est avant tout une affaire de méthode ! Les « lois du temps », mises au point par des économistes, des historiens, des ingénieurs ou des médecins, nous le prouvent quotidiennement. Pour être plus performant, adaptez-les à votre gestion du temps !
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Quels conseils pour démarrer un plan d’actions sur le stress au travail ?
Spécialistes santé au travail
Quels conseils pour démarrer un plan d’actions sur le stress au travail ?
Christophe Rey, psychologue du travail et consultant en prévention des risques psychosociaux, vous répond. Pour démarrer un plan d’actions sur le stress au travail, nous vous conseillons de mener votre réflexion et vos actions à travers plusieurs étapes.
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