Experts

Emilie Devienne

Coach et formatrice

Emilie Devienne est coach et formatrice, notamment certifiée à l'inventaire typologique jungien Golden (ECPA). Auteure d’une quinzaine d’ouvrages dont « Cigale ? Fourmi ? Les clés d’une bonne relation à l’argent » (InterEditions 2011) et « Savoir écouter - Une compétence au coeur du management » (Eyrolles 2011). Auparavant, au Canada, elle a dirigé des magazines et créé sa propre agence de communication.

http://www.emilie-devienne.com

 

22/10/13
Liste d'articles relatifs à ce sujet : Connaissance de soi / Emotions ; Efficacité à l'écrit
Tous les articles de Emilie Devienne
Savoir parler de soi, une compétence qui ne s’improvise pas Se présenter ou présenter un projet… Défendre son point de vue ou celui du groupe de travail auquel on appartient… Se distinguer pendant un recrutement… Faire valoir ses idées et ses convictions… Autant de situations parmi des dizaines d’autres qui reviennent à une question centrale : « comment parler de soi sans en faire trop… ou pas assez ? »
Lire la suite de « Savoir parler de soi, une compétence qui ne s’improvise pas »
La réussite au féminin, qu’a-t-elle de si féminin ? Réseauter, choisir un mentor, recourir à un coaching, entretenir sa légitimité… sont-ils des comportements typiquement féminin ? Découvrez le point de vue d’Emilie Devienne, formatrice et coach, auteur de  « 50 lois des femmes qui réussissent » (L’Archipel, 2011).
Lire la suite de « La réussite au féminin, qu’a-t-elle de si féminin ? »

Newsletter
Etre Bien au Travail : 5 bonnes raisons de s'inscrire
Notre sélection de Formations