Experts

Sophie Laleman

Spécialiste en Relations interpersonnelles
Portrait de Sophie Laleman
Consultante et formatrice en relations humaines & management

Au cours de 7 années de conseil et de formation au service d’organisations privées, publiques et parapubliques (collectivités territoriales, organismes consulaires et parapublics, Ecoles Nationales d’Administration, Ecoles de Commerce et de Gestion...) et 15 ans d’expérience de management pour des grands comptes et en tant que chef d’entreprise, Sophie Laleman s’est spécialisée dans l’amélioration de la coopération et la cohérence au sein des organisations.


Elle est convaincue du rôle essentiel que jouent la joie, l’enthousiasme, le bien-être, la lisibilité de l’organisation du travail, la qualité des relations humaines dans la conduite à l’efficacité et à la créativité collectives.

Sophie Laleman est coach d’équipe certifiée et Maître-praticien en PNL.

 

 

Tous les articles de Sophie Laleman
Le « tout mail »… Le mode verbal représente environ 15% de la communication interpersonnelle, les 85% restant étant de la communication non-verbale (regard, rythme et intonation de la voix, mimiques, positions du corps, respiration...). La communication « tout mail » engendre donc des erreurs de perception et de compréhension qui multiplient les tensions, les conflits, les complications et le stress inutile.
Lire la suite de « Le « tout mail »… »

Newsletter
Etre Bien au Travail : 5 bonnes raisons de s'inscrire
Notre sélection de Formations